DÉCORATION
Dans cette partie, je vais vous donner quelques idées pour rendre votre chambre moins triste mais surtout pour vous sentir bien dans votre environnement quotidien, car le moral est très important dans la SLA. Avoir une chambre agréable et conviviale permet à votre entourage et à vos soignants d’être plus détendus: il ne faut pas oublier que, pour eux également, le quotidien n’est pas facile.
Commençons par le distributeur de gel hydroalcoolique, c’est un simple distributeur de savon mais tellement plus sympa qu’un flacon. Maintenant à vous de trouver le vôtre !!!
Cette tasse va à la fois vous permettre de poser vos lunettes anti-lumière bleue ou vos lunettes de vue et d’y ranger des lingettes nettoyantes.
J’ai créé un petit endroit sympa avec des bonbons, ça fera plaisir à tout le monde !!!
Pour ranger le classeur de suivi de l’hospitalisation à domicile, trouvez-vous un porte-revues.
Un pot en forme de dent pour mettre des écouvillons pour hygiène dentaire, quoi de plus logique !!!
Un support mural pour les boîtes de gants permet qu’elles ne traînent plus et se révèle être un gain de place non négligeable.
Votre lit va monter et descendre plusieurs fois par jour ; par conséquent, il risque d’abîmer votre mur. Voici une idée qui va l’embellir et ainsi éviter d’y laisser de grosses traces noires.
Un endroit est dédié aux photos afin d’avoir en permanence votre entourage à vos côtés. Pour que les soignants se sentent bien, j’ai mis la photo de leurs animaux.